Conférence SFEMT – Appel à communications pour un « État des recherches tibétologiques en France »

Appel à communications pour un 

« État des recherches tibétologiques en France », 

9-10/12/2016, Paris 

Chers collègues,
Vous trouverez ci-joint un appel à communications de la SFEMT en vue de deux journées d’études visant à présenter l’état de la recherche portant sur le monde tibétain, passé et contemporain. Ces journées d’études ont vocation à accroître la visibilité des travaux menés actuellement dans le domaine de la tibétologie en France, et à permettre aux chercheurs (doctorants, post-doctorants et chercheurs confirmés) appartenant à un large éventail d’institutions et de disciplines de se rencontrer, de faire le point sur leurs travaux récents et d’enrichir mutuellement leur réflexion.

Nous encourageons vivement tous les doctorants, post-doctorants et chercheurs confirmés, quelle que soit leur discipline, à soumettre une proposition d’intervention. Il va de soi que toute personne basée à l’étranger mais par exemple rattachée à une institution en France est chaleureusement invitée à présenter aussi une proposition. La date limite de soumission des propositions d’intervention est fixée au 15 juin 2016, par mail à l’adresse de la SFEMT (sfemt.contact@gmail.com).
Nous vous invitons à partager cet appel avec les chercheurs susceptibles d’être intéressés et espérons nous retrouver nombreux les 9 et 10 décembre prochain pour cet « État des recherches tibétologiques en France ».
Bien cordialement,
La SFEMT

Journées SFEMT 2016 Appel à communication