Appel à résidences chercheurs (programme ReligiS)

Deux appels à candidatures sont actuellement ouverts dans le cadre du Collège international Religions et Sociétés (ReligiS) durant l’année 2027 :

– une résidence de recherche d’une durée de 1 à 6 mois en 2027 à Strasbourg, destinée aux chercheuses et chercheurs titulaires ;
– une résidence de recherche d’une durée de 1 à 6 mois en 2027 à Strasbourg, destinée aux jeunes chercheuses et jeunes chercheurs.

Les projets doivent s’inscrire dans l’un des axes de recherche de ReligiS. Les approches interdisciplinaires sont particulièrement encouragées.

Date limite de candidature : 30 septembre 2026

Pour de plus amples informations, voir la page de l’appel : https://www.misha.fr/actualites/residences-de-recherche-college-international-religis-universite-de-strasbourg/

Partager ce contenu