Places pour le concert de Kyab Yul-Sa

L’association Confluences tibétaines annonce offrir des places, via un tirage au sort, pour le concert de Kyab Yul-Sa qui se tiendra à Paris le 23 mai prochain au Studio de l’Ermitage.
Pour gagner les places, il faut écrire directement à Confluences tibétaines un message avec pour objet “place à gagner Kyab Yul-Sa-23 mai” en précisant votre nom et prénom. Les participations au tirage au sort peuvent se faire jusqu’au 8/05/2024, date à laquelle les gagnants seront avertis par mail.

Kyab Yul-Sa est un trio singulier mêlant musiques tibétaine, persane et européenne, autour de la voix lumineuse de Lobsang Chonzor, chanteur d’origine tibétaine.

Après “Résonance d’Exil(s)” (2016), et lauréat du Prix des Musiques d’Ici 2021, KYAB YUL-SA poursuit son chemin créatif avec “Murmures d’Himalaya” : un répertoire inédit en forme de voyage musical qui retrace le parcours de Lobsang Chonzor, de son enfance tibétaine à son exil, en passant par ses inspirations tant musicales qu’humaines. En compagnie de Margaux Liénard, violoniste et bouzoukiste porteuse d’influences musicales scandinaves et nord-européennes, et Julien Lahaye, rôdé au jeu savant de la rythmique persane, 
Lobsang Chonzor déploie un chant éclatant et des cavalcades effrénées sur le long manche de son luth dranyen pour donner à entendre une musique singulière, fruit de leur métissage.
De ce terreau, les musiciens tirent un concert en forme de regard sur une culture menacée.
Un voyage onirique composé de sonorités, de paysages, de souvenirs et d’émotions, pour nous parler d’identité, d’héritage et d’universalité avec une harmonie exaltante et généreusement partagée.

De et avec : 
Lobsang Chonzor : voix, luth tibétain dranyen, tympanon gyumang
Margaux Liénard : Hardanger d’amore, bouzouki
Julien Lahaye : percussions


Partager ce contenu