Adhésion

Pourquoi adhérer ?

L’adhésion à la Société Française d’Études du Monde Tibétain permet d’être tenu informé des événements importants relatifs aux études du monde tibétain (conférences de la SFEMT, autres conférences, actualités des équipes des laboratoires et des universités dont l’activité est consacrée à ce domaine d’étude en France, publications, actualités scientifiques et culturelles diverses).
La cotisation se règle en début d’année civile et est valable pour toute l’année en cours.

Tarifs

Tarif normal (membres actifs et amis) : 30 euros
Tarif réduit (étudiant avec copie de la carte ; sans emploi avec justificatif) : 15 euros
Membre bienfaiteur : minimum 60 euros

La cotisation à la SFEMT n’est pas déductible des impôts.

Comment adhérer ?

Pour adhérer, télécharger la demande d’adhésion, complétez-la et envoyez-la par la poste, avec le règlement par chèque (à l’ordre de la SFEMT) correspondant à votre situation (tarif normal, réduit, bienfaiteur) au siège social de l’association :

SFEMT
Maison de l’Asie
22, avenue du Président Wilson
75116 Paris

Le conseil d’administration examinera votre demande, confirmera votre adhésion et vous informera de votre statut (membre actif ou ami) par courriel.

Il est possible de régler votre adhésion par virement bancaire. Si vous souhaitez procéder ainsi, merci de d’envoyer un mail à sfemt.contact@gmail.com, et nous vous donnerons l’IBAN et le code SWIFT de l’association.

Les membres résidant hors de France peuvent également s’acquitter de leur cotisation par virement bancaire, les frais bancaires restant à leur charge. Pour plus de renseignements, envoyer un courriel à sfemt.contact@gmail.com

Une fois inscrits, les membres de l’association sont tenus de régler leur adhésion annuelle de manière spontanée.
Tout adhérent n’ayant pas renouvelé sa cotisation deux années consécutives sera rayé des listes de convocation à l’assemblée générale de l’association.