Contrats post-doctoraux EFEO 2024

L’École française d’Extrême-Orient (EFEO) propose 2 contrats post doctoraux (chacun de 12 mois) pour l’année 2024 (début du contrat : 1er janvier 2024)

1 contrat non fléché. Profil du poste : les candidats relèveront des disciplines de recherche en sciences humaines ou sociales relatives aux civilisations des pays de l’Asie indianisée ou sinisée. Les projets associant des centres et des chercheurs de l’École française d’Extrême-Orient sont encouragés. La mobilité n’est pas impérative. La connaissance d’une ou plusieurs langues asiatiques permettant de travailler sur les sources primaires sera appréciée.  

1 contrat fléché « anthropologie ». Profil du poste : Les candidats relèveront des disciplines de l’anthropologie ou de l’ethnologie relatives aux civilisations des pays d’Asie dans lesquels l’EFEO est implantée. Les projets associant des centres et des chercheurs de l’École française d’Extrême-Orient sont encouragés. La mobilité n’est pas impérative. La connaissance d’une ou plusieurs langues asiatiques permettant de travailler sur le terrain est indispensable.  

Date limite de réception des dossiers de candidature : 17 octobre 2023

Pour de plus amples informations, voir la page de l’annonce : https://www.efeo.fr/base.php?code=989

Partager ce contenu